Avant que le Niota ne reprenne du service en avril prochain je vais lui offrir une révision globale (joints, hydraulique, azote) de son RP23.
J'avais fait la fourche moi même pendant cet hiver mais pour l'amorto (notamment avec l'azote) je préfère passer par un pro.
Il n'y a pas de magasin prés de chez en qui je puisse avoir confiance pour ce genre d'intervention alors je vais le faire faire en VPC.
3 choix s'offrent à moi :
X1 racing
Unik suspension
Exhauss suspension
Je les ai tous contacté par mel afin de connaitre la procédure et encore plus le coût de l'opération avec les frais de réexpédition de chez eux à chez moi.
Les 2 premiers m'ont répondu dans la journée par contre pas de réponse du 3ème aprés une semaine. Tant pis pour lui, dommage cependant car c'était celui dont le prix était le plus bas.
Je vais surement passé par X1 racing car ce sont ceux qui m'ont apporté le plus de précision bien que ce soit les plus chers.
Faut que j'imprime la fiche atelier sur leur site et que j'envoie l'amorto cette semaine.
http://www.x1-racing-suspension.com/
Une rando Ride-Air on y vient pour faire du VTT puis on y revient pour l'ambiance.
L'originalité c'est de rouler en multi-26".