bah c'est simple ils sont d'origine en 2 couleurs 2 rouge et 2 bleu
moi je voulais les red et The JS les bleu ca tombait bien

TheJS a écrit:Oui, impossible de trouver les grips blancs avec les deux lock on bleus, quelque soit la marque ou le modèle modèle.

T1000 a écrit:Oxygum a écrit:tocata a écrit:Quand on met le vélo sur le dos, en appuie sur le cintre et la selle (par exemple pour réparer une crevaison) l'anodisation des lock-on, avec les frottements du sol, se barre et laisse apparaitre la couleur alu
100 % d'accord ...
oui si on roule sur du goudron![]()

Batsandcats a écrit:Sortie un poil boueuse ce matin ... sans gants (oubliés @ home) ... et bien pas de soucis avec les Grips ESI montés à la hardcore by Fernand Naudin ... même sans gants, mes petites mimines n'ont jamais glissées des grips
J'adore ces grips. Je vais en mettre sur tous mes vélos (à l'exception du Flatline of course)

bunce87 a écrit:Dis donc Fernand tu n'avais pas des grips ESI chunky verts pour le teste matos VV de ce mois???

Fernand Naudin a écrit:bunce87 a écrit:Dis donc Fernand tu n'avais pas des grips ESI chunky verts pour le teste matos VV de ce mois???
Je les garde pour la région de Sarrazac ...

crapoto a écrit:Fernand Naudin a écrit:bunce87 a écrit:Dis donc Fernand tu n'avais pas des grips ESI chunky verts pour le teste matos VV de ce mois???
Je les garde pour la région de Sarrazac ...
![]()
je ne voudrais pas non plus qu'il t'en reste plein les stocks

Fernand Naudin a écrit:En couleur bois, non, mais par contre, y'a du orange qui va arriver la semaine prochaine

swinguy a écrit:Fernand Naudin a écrit:En couleur bois, non, mais par contre, y'a du orange qui va arriver la semaine prochaine
pour FP .

Fernand Naudin a écrit:Je prends des photos dès que je les reçois

Retourner vers Matos et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité