Je reprends la suite de mon récit là où je l' avais arrêté. Nous venons de quitter Le Boulet à Cabrerets, nous avons longé un charmant petit ruisseau (La Sagne) puis suivi ce single:

Re
Une petite portion de goudron et c' est reparti pour un passage dans les buis:
- Fred Garcia + Shupa + Mehdi/Chapo:

- Cannibal sur sa moto:

- Pascale qui n' est pas à la traine:

- Re Fred Garcia sur une roue:

Nous contournons ensuite un camp de nudistes (c' est pas moi qui l' ai inventé, c' est Papy qui nous l' a dit !). Nous n' avons vu aucune bête à poil, je vous rassure...

C' est l' endroit qu' a choisi Canichou, alors en fin de colonne pour faire péter sa RHAAAAAAAAAAAcrampe. On ne saura peut être jamais ce qu' il s' est passé avec Papy à ce moment-là, peut-être que les enregistrements de Shupa, étrangement présent sur les lieux, pourront nous en dire plus

Nous avons ensuite attaqué la descente vers Sauliac sur Célé:
- El Vice on the rocks:
-Papy et Ghost Rider/Chapi au loin:

-Et Mehdi/Chapo qui s' en colle une, la faute à son pneu AV gonflé à 4 bars:

Avant l' arrivée dans le village, la Tribe se regroupe. J' en profite pour ajuster la pression du pneu AV de Chapo.

Un petit panorama avec au premier plan le château de Géniez:

Notre périple nous ramène alors vers la Tour de Faure:

FP46 en profite pour se distinguer par la seule crevaison de la sortie
Il est 19h, nous traversons le Lot pour entamer la dernière ascension de la journée vers Saint-Cirq.

Pascale n' est pas peu fière de poser devant l' entrée du village mais bon, reste encore à le traverser par les petites ruelles bien raides et encombrées de touristes impressionnés.
Heure d' arrivée au bivouac: 19h30 !!! 45 kms / 1400 m de D+ . Les Papy Days c' est pas pour les tafiolos

comme dirai cannibal
, je remets ça ASAP pour le CR de PAPY DAYS Session2

). Que du bonheur !!! Sauf pour le boulet qui en plus de s'être péter le poignet se ramasse un pan pan