PAPY DAYS SESSION 2 : Samedi 16 AoûtJe reprends mes CR où je les avais laissés.
Donc, après une soirée sympa (on verra les tofs + tard

), une nuit fraiche mais réparatrice sous les tentes et un petit déjeuner copieux (cf tofs de Crapoto), nous voici de nouveau d' attaque pour s' engager dans les singles lotois.
FP46 nous quitte après une nuit torride dans le van de Papy
pour aller tâter du single normand (c' est lui qui le dit....). Exit donc Le Boulet qui est malheureusement sur son lit de douleur...
Le groupe initial récupère ce matin: Goupil, Pacou46 et Garcia2
Pascale nous laisse entre hommes et préfère aller rouler avec une copine vers Cahors et faire fumer la CB dans les boutiques l' aprem.
Avec notre fuseau horaire de décalage, nous ne décollerons qu' à....11 heures
Bon une fois tout le monde prêt (bonjour l' inertie à 15 neuneus...) on reprend la descente de vendredi vers Saint Cirq puis on descend dans la vallée pour longer le Lot sur quelques kms. J' en profite pour tailler la bavette avec Canichou avant d' attaquer la montée la plus dure des 2 jours...Y' en a un paquet qu' ont calé... Je suis dans la roue du Nomad de Garcia2, les jarets en feu de la sortie d' hier...Garcia lui est frais comme une rose, l' était pas là hier. Son frangin derrière est dans le même état que moi mais monte en silence (et en pédales plates en +

) à 30 mètres du sommet, l' avant décroche, je cale m.....
En haut, Marius (toujours 1er), Pacou et Garcia2 taillent la bavette en nous attendant.
le groupe arrive petit à petit, les grosses gouttes coulent sur les fronts: personne la ramène. Y' a que Marius qui nous dit qu' elle est un peu dure celle-là (petit c...)
On emprunte un premier sentier en balcon sur la vallée du Lot. Papy, notre maître à tous nous montre le chemin:

J' en profite pour vous montrer l' image de la nouvelle pub pour GO1

:

Le périple se poursuit sur un single qui ne fait pas de cadeaux, n' est ce pas Cannibal ?

Papy lui, fait état de toute sa classe:

On fait aussi de belles découvertes chez les cul-terreux que nous sommes. Sont pas aussi belles les maisons de schtroumpf en RP

:

Au bout d' 1H30 de singles, les estomacs sur roulettes que nous sommes crient famine, ça tombe bien, on doit manger dans le village au pied du château de Cenevières:

Allez la suite une autre fois, je vais