En attendant que Shupa fasse péter ses tofs, je continue mon récit avec ma maigre contribution.
Nous avons donc mangé dans un petit resto à Cenevières. L' ancienne école du village reconvertie. J' ai cru qu' on décollait pas tellement on était bien sous les platanes à s' empifrer avec des frites alors que d' autres s' adonnaient à des jeux bizarres:
Une fois que Papy a eu rangé son matos, nous avons pu péniblement décoller. Au menu: passage devant le superbe château de Cenevières (qui se visite) avant d' attaquer une méchante bosse qui a fait du mal aux organismes en pleine digestion. Y' a qu' à voir comment Crapoto porte son casque au sommet. Tel le Bourvil de base, alors qu' El Vice, à part faire des
avait toutes les peines à avancer

Marius était parti comme une fusée en bas de la côte. J' ai compris en arrivant en haut de la bosse: c' était pour poser sa pêche dans les taillis
Du coup, en attendant les gros mangeurs de frites sur la digestion, on admire le paysage:

Ne vous y fiez pas, les Garcia Bros ne sont pas les derniers avec leurs biclous à + de 14 kg

Et en montée comme en descente:

Nos avons ensuite suivi Marius par un véritable sentier de cochons qui domine le village de Calvignac. Je dis ça parce que Marius nous a fait une mise en garde avant de l' emprunter: y' a un an, on a retrouvé 10 gorets en bas de l' à-pic que nous avons suivi (z' auriez vu la gueule de Canni et El Vice
)

En descendant quelques belles marches vers Calvignac, Crapoto en a profité pour raboter les dents de son plateau de 44 (z' étaient pas belles...)
Par contre, celles que nous avons empruntées dans le village, c' était pas la peine ! Même à pied c' était casse gueule

Et vu d' en bas:

Pour se finir dans un single au milieu des buis:

Direction Larnagol où nous avons attaqué un single magnifique (en montée siouplait). Mais là j' ai plus de tofs
à part ces 2 là:
Je me rappelle que nous avons attendu Canni et El Vice qui n' était pas à l' aise au bord des à-pics. Sont passés à pied les tafiolos !!!
Et ça c' était juste avant la dernière descente:

Après, remontée sur Saint-Cirq, plus de gaz pour les tofs. On est arrivés vers 19H00 (pour changer). Une douche froide sous un arbre (pour changer) avant la Papy Party

, mais c est vrai que El-vice et moi on se causait pour oublier le vide qui nous tendais les bras
et heureusement que les jeunes avait jouer à "racle bitume" et que leur réparation en bas nous a permis de la faire en mode rando pédestre sans que cela pénalise la grosse moyenne de la journée 
, c'est vrai que le vide nous a calmé !!! J'ai passé une partie de la bosse avec ton c-l en point de mire coquine