tocata a écrit:Cette fois-ci c'est dans le N°227 de VTT Magazine, daté du mois de juillet 2009, non pas en parlant de l'association mais en offrant, page 127, une photo des Ride-Airs prenant le départ de la rozière de cette année.
Cette photo image un petit CR sur la rando.
On reconnait bien Ben575 et Louxor en 1er plan, c'est plus dur pour ceux qui sont derrière car la photo est petite.
Comme d'habitude pas de scann de l'article tant que le mag est en kiosque pour ne pas faire de concurrence déloyale.
En fait je suis abonné au magazine alors je ne sais pas si ce N° est déja en kiosque, mais en tout cas je l'ai reçu ajourd'hui par la poste.

au sujet de l'association Pokhara est parue dans bike (fev 09 ) 

tricky a écrit:tocata a écrit:Cette fois-ci c'est dans le N°227 de VTT Magazine, daté du mois de juillet 2009, non pas en parlant de l'association mais en offrant, page 127, une photo des Ride-Airs prenant le départ de la rozière de cette année.
Cette photo image un petit CR sur la rando.
On reconnait bien Ben575 et Louxor en 1er plan, c'est plus dur pour ceux qui sont derrière car la photo est petite.
Comme d'habitude pas de scann de l'article tant que le mag est en kiosque pour ne pas faire de concurrence déloyale.
En fait je suis abonné au magazine alors je ne sais pas si ce N° est déja en kiosque, mais en tout cas je l'ai reçu ajourd'hui par la poste.
On peut avoir le scan en mp ?

crapoto a écrit:SALUT tangi,
effectivement, 2 à 3 envois par an sera également un bon rythme pour nous
de plus, nous avons parmi nous un transporteur qui nous emmène les colis jusqu'à la zone de fret de toulouse...
donc tout est simplifié
nous reprenons la collecte de matériel début septembre

Retourner vers Association Pokhara Mountainbike Club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité